• Commande de dessins

    Voilà j'ai décider de faire des dessins, tous gratuits, rien que pour vous ! ^-^

    Alors voilà ce que je peux faire, j'espère que vous trouverais votre bonheur :)

    -des gif (images animées)

    ex : gif

    -dessins par ordinateur

    ex :dessin oprdi

    -dessin aquarelle

    ex :aquarelle

    -dessin au crayon :

    ex : dessin crayon

     

    Et je peux dessiner :

    -mangas

    -loups

    -chevaux

    -et d'autres aniamux étranges ^^.

     

    Vous n'aurais qu'à me demander et je vous le fait ^^

    Pour les demandes et toutes autres informations, merci de les faire par MP ou commantaires.

     

    Grosses léchouilles les amis ! =P


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:15

    haha j'avais pas vue ce blog x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :